KIMONO JJB ATAMA BLEU ULTRA LÉGER (SOLDE 20 % DE RÉDUCTION) KIMONO JJB ATAMA BLEU ULTRA LÉGER (SOLDE 20 % DE RÉDUCTION)

Atama Europe

Men's Kimono

Le kimono Atama Ultra Light est l'outil BJJ ultime pour l'athlète de compétition sérieux. Il a été conçu après des tests approfondis pour trouver le parfait équilibre entre légèreté et résistance. Testé et approuvé par toute l'équipe Atama.

Fabriqué en tissu tissé ultra léger. Le pantalon et le col sont en tissu militaire Rip-Stop. Pas de couture à l'arrière de la veste et des renforts sur tous les points de tension.

La série Ultra Light a été développée pour un maximum de confort, de légèreté et permettant au tissu de sécher plus rapidement, mais ne vous y trompez pas, le Kimono Ultra Light est super fort comme la plupart des gi ordinaires.

Ce kimono BJJ est idéal pour s'entraîner les jours chauds et les compétitions, sur la plupart des organisations BJJ, vous devez peser avec le gi, ce qui rend l'Ultra Light est un excellent choix pour ceux qui ont besoin de gagner du poids lors de tournois. Le kimono ultra léger pèse environ 1,2 kg (taille A2), ce qui en fait l'un des gi JJB les plus légers au monde.

Caractéristiques de la veste
- Tissu d'une seule pièce/pas de couture au dos
- Renforts sur tous les points de tension
- 400 tissage ultra léger gsm 100 % coton
- Étiquettes haute définition exclusives

Caractéristiques du pantalon
- Pantalon Rip Stop
- Genouillères doublement renforcées

Fièrement fabriqué à Rio de Janeiro, Brésil.

Approuvé par la Fédération Internationale Brésilienne de Jiu Jitsu (IBJJF) pour une utilisation en compétition.
Le kimono Atama Ultra Light est l'outil BJJ ultime pour l'athlète de compétition sérieux. Il a été conçu après des tests approfondis pour trouver le parfait équilibre entre légèreté et résistance. Testé et approuvé par toute l'équipe Atama.

Fabriqué en tissu tissé ultra léger. Le pantalon et le col sont en tissu militaire Rip-Stop. Pas de couture à l'arrière de la veste et des renforts sur tous les points de tension.

La série Ultra Light a été développée pour un maximum de confort, de légèreté et permettant au tissu de sécher plus rapidement, mais ne vous y trompez pas, le Kimono Ultra Light est super fort comme la plupart des gi ordinaires.

Ce kimono BJJ est idéal pour s'entraîner les jours chauds et les compétitions, sur la plupart des organisations BJJ, vous devez peser avec le gi, ce qui rend l'Ultra Light est un excellent choix pour ceux qui ont besoin de gagner du poids lors de tournois. Le kimono ultra léger pèse environ 1,2 kg (taille A2), ce qui en fait l'un des gi JJB les plus légers au monde.

Caractéristiques de la veste
- Tissu d'une seule pièce/pas de couture au dos
- Renforts sur tous les points de tension
- 400 tissage ultra léger gsm 100 % coton
- Étiquettes haute définition exclusives

Caractéristiques du pantalon
- Pantalon Rip Stop
- Genouillères doublement renforcées

Fièrement fabriqué à Rio de Janeiro, Brésil.

Approuvé par la Fédération Internationale Brésilienne de Jiu Jitsu (IBJJF) pour une utilisation en compétition.
€112.00
Taille Gi
-
+
€112.00
Ajouter à la liste de souhaits

Politique de retour

Nous voulons que vous ayez l'esprit tranquille en sachant que vous pouvez toujours retourner votre achat pour un remboursement complet du prix du produit si, après l'avoir tenu entre vos mains ou l'avoir essayé, vous n'êtes pas entièrement satisfait.

Notre politique est simple : si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous le retourner dans les 15 jours suivant la livraison dans son EMBALLAGE D'ORIGINE, INUTILISÉ pour un remboursement complet du prix du produit. Nous encourageons tous les clients à lire attentivement notre politique de retour complète.

Articles en solde - Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

*IMPORTANT : Pour des raisons d'hygiène, les RASH GUARDS ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Politique de retour

Nous voulons que vous ayez l'esprit tranquille en sachant que vous pouvez toujours retourner votre achat pour un remboursement complet du prix du produit si, après l'avoir tenu entre vos mains ou l'avoir essayé, vous n'êtes pas entièrement satisfait.

Notre politique est simple : si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous le retourner dans les 15 jours suivant la livraison dans son EMBALLAGE D'ORIGINE, INUTILISÉ pour un remboursement complet du prix du produit. Nous encourageons tous les clients à lire attentivement notre politique de retour complète.

Articles en solde - Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

*IMPORTANT : Pour des raisons d'hygiène, les RASH GUARDS ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Avis des clients

Basé sur 11 avis Écrire une critique

Produits récemment consultés

Zuletzt angesehene Produkte

BLUE ATAMA ULTRA LIGHT KIMONO 2.0 (GI) BLUE ATAMA ULTRA LIGHT KIMONO 2.0 (GI)

Atama Europe

Men's Kimono

The Ultra Light Kimono is the ultimate tool for the serious competition athlete. It was designed after exhaustive testing to find the perfect balance between lightness and strength. Tested and approved by the entire Atama Team.

Made of ultra light weave fabric. The pants and collar are made of military Rip-Stop fabric. No seam on the back of the jacket and reinforcements on all stress points.

The Ultra Light Series was developed for maximum comfort, lightness and allowing the fabric to dry quicker, but make no mistake, the Ultra Light Kimono is super strong like most regular gi's.

This gi is great for training on hot days and competitions, on most BJJ organizations you must weigh-in with the gi on, which makes the Ultra Light a great choice for those who need to make weight on tournaments. The Ultra Light Kimono weights 1.2 Kg (A2 size), making it simply the lightest BJJ Gi in the world.

Approved by the International Brazilian Jiu Jitsu Federation (IBJJF) for use in competition.

The Ultra Light Kimono is the ultimate tool for the serious competition athlete. It was designed after exhaustive testing to find the perfect balance between lightness and strength. Tested and approved by the entire Atama Team.

Made of ultra light weave fabric. The pants and collar are made of military Rip-Stop fabric. No seam on the back of the jacket and reinforcements on all stress points.

The Ultra Light Series was developed for maximum comfort, lightness and allowing the fabric to dry quicker, but make no mistake, the Ultra Light Kimono is super strong like most regular gi's.

This gi is great for training on hot days and competitions, on most BJJ organizations you must weigh-in with the gi on, which makes the Ultra Light a great choice for those who need to make weight on tournaments. The Ultra Light Kimono weights 1.2 Kg (A2 size), making it simply the lightest BJJ Gi in the world.

Approved by the International Brazilian Jiu Jitsu Federation (IBJJF) for use in competition.

€134.90
Gi Size
-
+
€134.90
Add to wishlist

Returns Policy

We want you to have peace of mind in knowing that you can always return your purchase for a full refund of the product price if, after holding it in your hands or trying it on, you are not completely satisfied.

Our policy is simple: if for any reason you are not completely satisfied with your purchase simply return it to us within 15 days of delivery in its ORIGINAL PACKAGE, UNUSED condition for a full refund of the product price. We encourage all customers to carefully review our complete return policy.

Returns Policy

We want you to have peace of mind in knowing that you can always return your purchase for a full refund of the product price if, after holding it in your hands or trying it on, you are not completely satisfied.

Our policy is simple: if for any reason you are not completely satisfied with your purchase simply return it to us within 15 days of delivery in its ORIGINAL PACKAGE, UNUSED condition for a full refund of the product price. We encourage all customers to carefully review our complete return policy.

Recently Viewed Products

Zuletzt angesehene Produkte